VOTE | 70 fans

#419 : Le passé présente le futur

Hilda se marie avec Bobby, tout le monde est heureux et est réuni pour cet événement. Betty est accompagnée de Daniel, Ignacio d'Elena, Justin d'Austin, Marc d'Amanda...

Betty prend des décisions pour son avenir professionnel alors qu'une personne inattendue revient en ville, Henry ! 

Pendant ce temps, Wilhemina continue son projet de la destruction de l’empire Meade au détriment de la sobriété de Tyler.

Titre VO
The Past Presents the Future

Titre VF
Le passé présente le futur

Première diffusion
07.04.2010

Vidéos

Promo 419

Promo 419

  

Extrait n°1 - Bobby & Hilda

Extrait n°1 - Bobby & Hilda

  

Plus de détails

Betty invite Daniel au mariage de sa soeur : il sera son cavalier. Toutefois, en écoutant sa messagerie, elle apprend qu’Henry sera également présent : il accepte l’invitation qu’elle ne se souvient pas lui avoir faite. Elle a également la surprise de trouver M. Dunne, venu de Londres jusqu’à New York pour lui proposer une opportunité unique : celle de lancer un magazine. Le poste sera basé à Londres.

Amanda, malgré le fait qu’elle a récemment démissionné de Mode pour monter son afaire, revient dans les locaux voler des fournitures. Elle annonce à Marc qu’elle a son premier client : Spencer Cannon, un acteur de soap opera. Spencer et AManda semblent très bien s’entendre, et Amanda lui promet de lui présenter Marc. Or, ce dernier refuse : il n’est pas prêt : sa rupture avec Troy l’a atteint. Il change cependant d’avis lorsqu’Amanda lui annonce qu’elle a invité Spencer au mariage de Hilda.

Marc écoute également Justin lui parler de son angoisse : il a peur que Bobby ne raconte à sa mère ce qu’il a vu la veille. Il a raison d’avoir peur. Hilda, pressentant que Bobby lui cache quelque chose, finit par apprendre de quoi il retourne : son fils a enfin trouvé un partenaire. Elle en parle aussitôt à Betty et Ignacio, et se lance dans l’organisation d’une petite fête familiale pour fêter le coming out de Justin. Betty n’est pas vraiment enthousiaste, et c’est Marc qui arrête le désastre : c’est à Justin de faire le premier pas, et cette fête est la dernière chose dont voudrait Justin. Bobby est également de cet avis. Bien que déçue, Hilda se range à leur avis.

Tyler confie à Wilhelmina qu’elle est la seule personne en qui il ait désormais confiance, et ne veut plus rien d’autre que récupérer la part à laquelle il a droit. Lorsqu’il affronte Claire, celle-ci est ferme : il n’aura rien. Sentant l’influence grandissante de Wilhelmina, Claire va la retrouver, et toutes deux se retrouvent dans la piscine, frappant l’autre.

Betty et Henry se retrouvent : Henry lui annonce qu’il est aussi là pour passer un entretien d’embauche. Il lui propose de prendre un peti déjeuner ensemble le lendemain. Or, quand il se présente, il est accompagné de son fils, et Betty se montre clairement déçue. Rien ne va pour les deux anciens amants et Daniel n’arrange rien. Il appelle la société qui cherchait à recruter Henry et le décridibilise. Henry est furieux et Betty a une violente dispute avce Daniel. Il n’a pas à se mêler de sa vie privée. Daniel ne voulait pas que Betty retombe amoureuse d’Henry et se retrouve quelques années en arrière. Ce à quoi Betty répond en lui rappelant qu’il sort maintenant avec une jeune écervelée, comme lors de leur première année de collaboration.

Le jour du mariage arrive. Betty s’y rend seule. Les arguments de Daniel ont fini par la convaincre. Daniel, lui-même, se retrouve seul, également convaincu par son ancienne assistante de la futilité de sa compagne. Justin est accompagné d’Austin, et Ignacio de son ancienne infirmière. Lors de son discours, Hilda parle de sa conception de l’amour : c’est lorsque la personne qui vous aime vous connaît mieux que vous-même. Le discours semble atteindre Daniel, qui comprends qu’il éprouve des sentiments pour Betty.

Betty, cependant, après mûre réflexion, décide d’accepter l’offre de Londres. Justin évolue également : il danse avec Austin : c’est tout naturellement qu’il fait son coming out. Toute la famille Suarez est impressionée et fière. Marc explique à Spencer qu’ils ne sortiront pas ensemble, au grand soulagement de Spencer, qui voulait juste faire plaisir à Amanda. Alors qu’il se baisse, Marc aperçoit le tatouage d’un titi : Spencer est en réalité le père biologique d’Amanda.

Lorsqu’elle se rend compte que son arme a disparu, Wilhelmina se précipite à Mode pour prévenir Claire, mais c’est trop tard : Tyle arrive et les tient en joue. Wilhelmina tente d elui expliquer que tout est de sa faute, et tente surtout de l’apaiser. Au moment où elle pensait avoir réussi, un coup de feu part.

Kikavu ?

Au total, 19 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
31.10.2018 vers 20h

vampire141 
10.02.2018 vers 23h

Galiv 
13.11.2016 vers 19h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

France8181 
03.09.2016 vers 20h

Merlinelo 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
The Neighborhood | Max Greenfield - Renouvellement

The Neighborhood | Max Greenfield - Renouvellement
La série The Neighborhood créée par Jim Reynolds a été renouvelée. En effet, CBS lui accorde...

Insatiable  | Christopher Gorham - Filming & Release

Insatiable | Christopher Gorham - Filming & Release
La série Insatiable créée par Lauren Gussis est actuellement en tournage. Christopher...

Insatiable  | Christopher Gorham - 2018 on Netflix

Insatiable | Christopher Gorham - 2018 on Netflix
La série Insatiable créée par Lauren Gussis sera proposée en 2018 sur Netflix. La première...

Enceinte

Enceinte
L'actrice America Ferrera (Betty) est enceinte de son premier enfant. Elle a annoncé l'heureuse...

America Ferrera, productrice d'une nouvelle série !

America Ferrera, productrice d'une nouvelle série !
America Ferrera et la productrice Teri Weinberg se sont associées pour lancer une nouvelle société...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Avant-hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Avant-hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Hier à 09:57

27350

pretty31, Hier à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site