VOTE | 70 fans

#418 : Un appel de Londres

Betty se rend à Londres pour présenter le dernier numéro de Mode Magazine, accompagnée d'Amanda et de sa soeur Hilda. En effet, cette dernière fera son enterrement de vie de jeune fille, dans la capitale. Betty pour son plus grand plaisir, croisera par hasard sa meilleure amie Christina et plus tard Gio. Des retrouvailles inatendues.

Quant à Wihelmina, elle veut en savoir plus sur Tyler, alors elle se rapproche de lui, afin de l'utiliser dans sa conquête, de l’empire Meade.

Et Bobby découvre pourquoi Justin passe autant de temps, avec son ami Austin.

 

Titre VO
London Calling

Titre VF
Un appel de Londres

Première diffusion
31.03.2010

Plus de détails

Guest Stars : Ashley Jensen (Christina), Freddy Rodriguez (Gio Rossi)

Le mariage de Hilda s’approche de plus en plus, et la jeune fiancée se demande ce que sa soeur lui a concocté comme enterrement de vie de jeune fille. Betty avait prévu un tour au champagne au Met, mais comprend rapidement qu’il lui faudra revoir ses plans.

Tyler pose des questions à Claire à propos de son père. Fidèle à sa promesse à Cal Hartley, elle ne lui dit pas qui est son vrai père, prétendant que le jeune homme a été conçu pendant une cure de désintoxication, et qu’il n’y a plus moyen de le retrouver. Tyler accepte la situation. Il croise alors Betty, mais cette dernière met rapidement fin à leur discussion : Daniel les observe et considère qu’elle est en train de le trahir. Elle doit le rassurer : elle sera toujours fidèle à la team Daniel. Daniel propose ensuite à Betty d’assister à sa place à la fashion week de Londres. Betty décide donc d’emmener sa soeur avec elle : elles y enterreront sa vie de jeune fille. A noter qu’Amanda est aussi du voyage.

Elles y retrouvent très vite Christina, qui s’est désormais fait un nom dans le milieu. Elle a ainsi l’occasion de présenter Betty à un éditeur. Ce dernier lui propose de tenir une chronique sur la mode. Betty doit également assister à un défilé, et laisse donc ses amies profiter de Londres.

Elle les retrouve le soir venu dans un pub, et jouent à Action ou Vérité. Betty, choisissant Action, doit montrer ses seins à un inconnu. Lorsque l’homme désigné par ses amies se retourne, elle a la surprise de découvrir Gio. Ils décident de sortir et d’aller voir le London Eye tous les deux. Pendant leur promenade, Gio trouve qu’elle a changé, et que Mode a déteint sur elle. La mode semble être devenu son centre d’intérêt, au point qu’elle n’écrit même plus dans son blog. Il lui dit également qu’il est fiancé. Betty réagit très mal : il ne le lui a pas dit dès le départ. Elle rejoint ses amies au pub, et elles se prennent une cuite mémorable. Christina et Betty ne se souviennent même plus de ce qu’elles ont fait. Pourtant, Betty doit passer un entretien. Son interlocuteur lui propose une chronique permanente sur la mode, mais Betty finit par décliner l’offre. Ce qu’a dit Gio est plus vrai que ce qu’elle n’avait voulu admettre la veille.

Daniel, qui a entendu ce que Betty lui disait, propose à Tyler de sortir boire un verre le soir venu. Il décide de lui donner une chance. malheureusement, Wilhelmina a entamé un travail de sape sur Tyler. Elle s’est immiscée dans le groupe d’alcooliques anonymes de Tyler, est devenue sa maraine, et lui distille des contre-vérités sur les Meade. Elle l’incite même à boire. Aussi, lorsque Daniel lui révèle malencontreusement l’identité de son père, puis lui propose de l’argent pour subvenir à ses besoins, Tyler le prend très mal et frappe son frère. Claire sort Daniel de là, mais quelqu’un a déjà payé celle de Tyler : c’est Wilhelmina.

Bobby cherche à se rapprocher de Justin, qui lui, se montre de plus en plus distant. Pour faire plaisir à son beau-père, Justin accepte de passer une soirée avec lui et Ignacio, repoussant sa première soirée avec Austin. Malheureusement, la soirée est de courte durée. Aussi, Bobby cherchant à se rattraper, lui propose d’assister avec lui à un concert de Beyoncé, mais Justin refuse : il y va déjà avec Austin, et refuse la présence de Bobby. Bobby finit par comprendre en voyant les deux garçons s’embrasser. Il promet à Justin de ne pas révéler son secret, pas même et encore moins à Hilda.

La dernière scène montre Henry écoutant son répondeur : Betty, ivre, l’invitait au mariage de Hilda. Il semble heureux de cette perspective.

Kikavu ?

Au total, 19 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
31.10.2018 vers 17h

vampire141 
10.02.2018 vers 23h

Galiv 
13.11.2016 vers 19h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

France8181 
03.09.2016 vers 20h

Merlinelo 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
The Neighborhood | Max Greenfield - Renouvellement

The Neighborhood | Max Greenfield - Renouvellement
La série The Neighborhood créée par Jim Reynolds a été renouvelée. En effet, CBS lui accorde...

Insatiable  | Christopher Gorham - Filming & Release

Insatiable | Christopher Gorham - Filming & Release
La série Insatiable créée par Lauren Gussis est actuellement en tournage. Christopher...

Insatiable  | Christopher Gorham - 2018 on Netflix

Insatiable | Christopher Gorham - 2018 on Netflix
La série Insatiable créée par Lauren Gussis sera proposée en 2018 sur Netflix. La première...

Enceinte

Enceinte
L'actrice America Ferrera (Betty) est enceinte de son premier enfant. Elle a annoncé l'heureuse...

America Ferrera, productrice d'une nouvelle série !

America Ferrera, productrice d'une nouvelle série !
America Ferrera et la productrice Teri Weinberg se sont associées pour lancer une nouvelle société...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Avant-hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Avant-hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Hier à 09:57

27350

pretty31, Hier à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site