VOTE | 70 fans

#324 : Le gagnant est...


Titre VO
: The Fall Issue Titre VF: Et le gagnant est

Diffusion US : 21/05/09 Diffusion FR: ?

Résumé de l'épisode :

Marc et Betty doivent se battre pour le même job après la mort d'un rédacteur de Mode. Wilhelmina menace Claire de révéler son plus noir secret à Cal.

Matt lutte contre sa jalousie, tandis que Justin attend nerveusement de savoir s'il va a voir une place dans une école d'art...

Titre VO
The Fall Issue

Titre VF
Le gagnant est...

Première diffusion
21.05.2009

Première diffusion en France
02.07.2010

Vidéos

Promo Finale 3x23/3x24

Promo Finale 3x23/3x24

  

Plus de détails

Alors qu’elle discute avec Hilda, Betty avoue à sa soeur qu’elle n’a encore rien dit à Matt de son baiser avec Henry.

Mode est en lice pour gagner le prix de la meilleure couverture aux MAMAs. Wilhelmina apprend que Claire cherche à se créditer l’idée de la couverture, et décide donc de la faire chanter : si Claire ne démissionne pas, Wilhelmina se fera un plaisir de révéler l’existence du fils qu’elle a eu avec Calvin. Elle souhaite que Claire annonce sa démission lors de la fameuse remise de prix.

Daniel demande à Betty de se rapprocher de Penny Meadows, une rédactrice qui semble avoir la tête ailleurs. Alors qu’elle allait justement la voir, elle reçoit un texto de Matt et le rejoint au pied de l’immeuble. Elle veut lui avouer son baiser avec Henry, mais en est empêchée par la chute du 28ème étage de Penny.

Penny morte, une place comme rédactrice se libère à Mode, et Daniel offre le poste à Betty. Les Suarez se réjouissent pour elle, mais Betty tente de garder la tête froide. En attendant, elle organise une cérémonie de commémoration en l’honneur de Penny. Tout le monde a ainsi la surprise de voir que Penny avait une soeur jumelle. Cependant, personne ne s’intéresse vraiment à cette cérémonie. C’est même un désastre absolu quand Betty apprend que Marc s’est vu offrir le même poste, mais par Wilhelmina. Les deux co-rédacteurs en chef se concertent donc et les mettent au défi de terminer les recherches de Penny avant la date finale. Celui qui y parviendra aura le poste, l’autre restera assistant.

Betty apprend que Penny gardait énormément de notes chez elle, et se rend donc au domicile de la rédactrice. Avant de s’y rendre, elle mange un sandwich avec Matt, qui lui avoue qu’il l’a vue embrasser Henry. Betty fait de son mieux pour rassurer Mat. Ce baiser ne signifiait rien. Matt est trop jaloux pour véritablement croire Betty, surtout qu’il avait donné l’occasion à son amie de lui dire la vérité, et qu’elle n’a jamais saisi l’occasion. Un peu plus tard, Betty lui propose une place pour la cérémonie des MAMAS. La balle est dan le camp de Matt, qui est cependant toujours amer.

Chez Penny, Betty a la surprise de trouver Marc, qui a eu la même idée qu’elle. Cependant, ils ne sont pas seuls : Mindy, la jumelle de Penny, est là aussi, et ne peut pas croire que les assistants soient là en train de se battre pour les notes de Penny. Par dépit, elle jette les notes par la fenêtre.

Chez les Suarez, Justin attend les résultats d’une école de danse, mais l’école de ses rêves refuse son admission. L’adolescent est complètement dévasté et inconsolable.

Il accompagne néanmoins sa tante aux MAMAS, et en profite pour parler avec Marc. Celui-ci lui explique qu’il est allé à l’école publique, et qu’il est plutôt fier d’y avoir fait sa place, même si c’éait souvent difficile.

Matt aussi est présent. Il y croise son père, Calvin, qui lui dit que lui aussi n’a jamais pu se remettre de son premier amour, et c’est pourquoi il s’est plongé à corps perdu dans le travail. Il propose à son fils un nouveau poste.

Daniel et Wilhelmina ne parvenant toujours pas à se décider lequel de leurs deux assistants sera promu rédacteur, Wilhelmina, pragmatique, décide de tirer à pile ou face. C’est Betty qui l’emporte, même si Daniel ne lui avoue jamais comment elle a été choisie.

Calvin vient trouver Wilhelmina, et accompagnée de Claire, lui fait comprendre que le chantage ne marchera pas, et qu’il était au cours du fait qu’elle ait avorté.

La cérémonie continue de se dérouler, et Mode emporte le prix de la meilleure couverture. Daniel fait un merveilleux discours, inspiré par Molly, qu’il voit juste derrière Betty. A peine descendu de scène, il se précipite à sa recherche, mais Betty l’assure qu’elle n’a jamais vu Molly. Daniel réalise tout à coup qu’il ne s’agissait que d’une apparition.

Effectivement, se précipitant à l’appartement, il découvre un brancard sur lequel repose le corps de sa femme.

De retour chez elle, Wilhelmina rencontre un mystérieux homme, et le charge de retrouver l’argent que Connor a volé. Se rendant dan une pièce adjacente, elle lâche son verre, surprise par la vision de quelqu’un, dont on ne voit pas l’identité.

Chez elle, Claire brûle un papier. On a le temps de lire qu’il s’agit d’un acte d’abandon. l’enfant est dans le Dakota du Sud. Contrairement à ce qu’elle a prétendu, Claire n’a pas avorté. Elle a mis au monde le bébé qu’elle a eu avec Cal, puis l’a abandonné.

Betty et Matt se retrouvent chez Mode. Betty lui explique qu’elle ressentira toujours quelque chose pour Henry, car il est son premier amour. Matt décide donc de mettre un terme à leur relation, et lui explique aussi que lui aussi a un nouveau poste : il sera désormais le patron de Betty.

Betty n’a pas le temps de réagir, et reçoit un texto de Daniel, qui l’appelle à l’aide. Il est resté prostré devant chez Molly. Elle le prend dans ses bras.

 

Kikavu ?

Au total, 16 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
26.10.2018 vers 13h

vampire141 
10.02.2018 vers 23h

Galiv 
13.11.2016 vers 19h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

France8181 
03.09.2016 vers 20h

carina123 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Link-Us
04.11.2018

Becki Newton
29.10.2018

Actualités
Insatiable  | Christopher Gorham - Filming & Release

Insatiable | Christopher Gorham - Filming & Release
La série Insatiable créée par Lauren Gussis est actuellement en tournage. Christopher...

Insatiable  | Christopher Gorham - 2018 on Netflix

Insatiable | Christopher Gorham - 2018 on Netflix
La série Insatiable créée par Lauren Gussis sera proposée en 2018 sur Netflix. La première...

Enceinte

Enceinte
L'actrice America Ferrera (Betty) est enceinte de son premier enfant. Elle a annoncé l'heureuse...

America Ferrera, productrice d'une nouvelle série !

America Ferrera, productrice d'une nouvelle série !
America Ferrera et la productrice Teri Weinberg se sont associées pour lancer une nouvelle société...

Vanessa Williams | Daytime Divas annulée

Vanessa Williams | Daytime Divas annulée
Cet été, Vanessa Williams, l'interprète de Wilhelmina, incarnait Maxine dans la série Daytime Divas....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Kika49, Hier à 22:55

Nouvelle bannière pour un autre acteur sur le topic Votre Avis Compte sur le quartier Blindspot. Merci d'avance

pretty31, Hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Flora12, Aujourd'hui à 09:13

Les votes sont ouverts pour le calendrier de Décembre du quartier Revenge. Passez faire un tour

mnoandco, Aujourd'hui à 13:57

Une bannière est en vote pour le quartier Cold Case. Un p'tit clic? Merci.

Misty, Aujourd'hui à 14:47

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter pour votre évolution de pouvoirs préférée

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site