VOTE | 70 fans

#320 : Le coup du lapin


Titre VO
: Rabbit test Titre VF: ?

Diffusion US : 30/04/09Diffusion FR: ?

Résumé de l'épisode :

La famille Suarez se rendent à la réception de chez Matt et ils rencontrent le célèbre milliardaire Calvin Hartley qui n'est autre que le père de Matt.

Pendant ce temps l'entreprise est au plus mal. Daniel demande à Betty si elle peut arranger un rendez-vous avec Mr Hartley, dans le but de sauver la compagnie, et ainsi garder les emplois au sein de la société. Mais seulement voilà, Matt ne mélange pas amour et affaires...

Titre VO
Rabbit test

Titre VF
Le coup du lapin

Première diffusion
30.04.2009

Première diffusion en France
10.07.2010

Plus de détails

Alors que la journée commence, on voit Wilhelmina et Daniel expérimenter les transports en commun. Rien ne va vraiment plus à Mode, et les huissiers s’emparent de plus en plus d’objets et de meubles.

Pour Betty, c’est la situation inverse : elle se rend à Mode en limousine, grâce à Matt. Son petit ami lui envoie également une invitation à la très célèbre chasse aux oeufs de la Fondation Calvin Hartley. Daniel, qui pensait d’abord que l’invitation était pour lui, y voit une opportunité de sortir Mode du gouffre. Betty lui propose alors de venir à cette fête, mais Matt s’y oppose : il veut que ce soit une occasion pour la jeune femme de rencontrer son père, et non pas de rencontrer le trop célèbre homme d’affaires. Daniel se montre de plus en plus enthousiaste à cette idée, et Betty, qui n’ose pas lui dire que Matt a refusé d’inviter Daniel, ne sait plus comment faire pour se sortir de la situation dans laquelle elle s’est mise. La situation empire lorsque Matt se rend à Mode, et qu’il tombe nez à nez avec Daniel. Les deux hommes comprennent alors que Betty n’a pas été honnête avec eux.

Cependant, Mode donne de plus en plus de signes de faiblesses, et les premières lettres de licenciement arrivent. L’une d’elle est destinée à Amanda Tanen-Sommers. Betty ne supporte décidément plus cette situation, et dédide d’emmener malgré tout Daniel à cette fête, afin qu’il ait une chance de rencontrer Calvin Hartley.

Betty rencontre effectivement M. Hartley, qui semble l’apprécier d’autant plus qu’elle a déplu à son ex-femme, la mère de Matt. Elle n’en oublie cependant pas sa promesse à Daniel, et le rejoint dans les cuisines, où son chef a pris la place d’un des serveurs. Elle est rejointe par Matt, qui découvre le subterfuge. Lorsque Betty lui explique ce qui l’a motivée à passer outre son avis, il finit par demander à son père d’accorder un entretien de cinq minutes. il la met toutefois en garde : son père est parfois surnommé Satan, et qu’il contrôle absolument tout ce qu’il achète. Il voulait tenir son père aussi loin de sa carrière que possible, ainsi que de celle de Betty.

Daniel rencontre donc Calvin Hartley, qui lui explique que ce qu’il aime par-dessus tout dans cette fête, c’est la joie des enfants. Cependant, celui qui devait jouer le lapin de Pâques ne s’est pas montré. Il fait comprendre à Daniel que tant que quelqu’un n’aura pas pris la place de ce lapin, il ne sera pas d’humeur à discuter affaires. Daniel comprend le message, et accepte de revêtir le déguisment. Il est publiquement ridiculisé.

Lorsque Betty le rejoint après la fête, Daniel lui explique que le ridicule ne l’effraie pas, si cela peut lui permettre de sauver son entreprise. De fait, le lendemain, tout redevient normal : les objets sont ramenés les uns après les autres, et Amanda retrouve son poste. Betty, elle, reçoit un bouquet de carottes, un message destiné à faire comprendre à Daniel et son assistante qu’il sait qu’ils lui sont redevables.

Wilhelmina, elle, se livre à une séance photo avec son enfant. Le photographe lui fait remarquer à quel point le bébé ressemble à sa nourrice, Christina. Cela interpelle Wilhelmina, qui se penche sur les photos. Marc se range à l’avis du photographe, et suggère à sa chef d’en parler à un médecin. Celui-ci confirme que si Christina a eu un rapport sexuel dans les jours précédents l’insémination, alors, le bébé peut très bien être le sien, pas celui de Wilhelmina.

Matt est donc chargé d’enquêter sur la vie sexuelle de Christina. Celle-ci comprend alors qu’il y a des doutes sur la maternité de William. Elle va donc voir Wilhelmina, et les deux femmes se mettent d’accord pour pratiquer un test ADN. Lorsque Wilhelmina reçoit les résultats, elle est incapable d’ouvrir la lettre, et la tend à Christina. Les résultats confirment que Wilhelmina est bien la mère naturelle du bébé. Christina est dévastée, et ce d’autant plus que désormais, Wilhelmina lui interdit d’approcher l’enfant.

 

Kikavu ?

Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

vampire141 
10.02.2018 vers 23h

Galiv 
13.11.2016 vers 19h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

France8181 
03.09.2016 vers 20h

carina123 
Date inconnue

btvsfan 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Insatiable  | Christopher Gorham - Filming & Release

Insatiable | Christopher Gorham - Filming & Release
La série Insatiable créée par Lauren Gussis est actuellement en tournage. Christopher...

Insatiable  | Christopher Gorham - 2018 on Netflix

Insatiable | Christopher Gorham - 2018 on Netflix
La série Insatiable créée par Lauren Gussis sera proposée en 2018 sur Netflix. La première...

Enceinte

Enceinte
L'actrice America Ferrera (Betty) est enceinte de son premier enfant. Elle a annoncé l'heureuse...

America Ferrera, productrice d'une nouvelle série !

America Ferrera, productrice d'une nouvelle série !
America Ferrera et la productrice Teri Weinberg se sont associées pour lancer une nouvelle société...

Vanessa Williams | Daytime Divas annulée

Vanessa Williams | Daytime Divas annulée
Cet été, Vanessa Williams, l'interprète de Wilhelmina, incarnait Maxine dans la série Daytime Divas....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site