74 fans | Vote

#119 : Confessions Intimes

Betty essaie tant bien que mal de garder Daniel focalisé sur le travail alors qu'il retombe dans ses anciennes manières : entretenir de nombreuses relations avec diverses top models. Et les choses vont de mal en pire quand un journaliste peu scrupuleux en possession du journal intime de Fey Sommers commence à roder autour des Meade. Alexis et Wilhelmina tentent alors de mettre la main sur ce journal, mais pour des raisons différentes. Du coté des Suarez, l'immigration vient à nouveau fourrer son nez près d'Ignacio. Constance le presse pour que leur relation devienne romantique.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Punch Out

Titre VF
Confessions Intimes

Première diffusion
19.04.2007

Diffusions

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 19.04.2007 à 00:00
9.46m

Plus de détails

Scénario: Oliver Goldstick
Réalisation: Miguel Arteta

Acteurs Secondaires:

  • Leslie Jordan (Quincy Combs),
  • Ivana Milicevic (Lena),
  • Annalynne McCord (Petra),
  • Eric Edelstein (Ben),
  • Jeff Meacham (Kevin)

De bon matin, Betty est sur tous les fronts car Daniel s’amuse au lieu de se rendre au boulot tandis qu’Alexis est en train de prendre le pouvoir.

 

Quincy Combs, un journaliste peu scrupuleux qui écrit un livre sur les Meade est dans les locaux de Mode. Betty le trouve d’ailleurs en train de fouiner dans le bureau de Daniel. Elle le met aussitôt à la porte.

 

Christina raccourcit la jupe de Wilhelmina avec laquelle elle compte séduire Bradford.

 

Chez les Suarez, Constance délivre enfin Ignacio de son horrible bracelet de sécurité. N’ayant pas encore eu de nouvelles de son avocat il s’inquiète. Son audience au tribunal est dans un mois. Constance lui propose alors de l’appeler et de leur donner tous deux rendez-vous chez elle. D’abord réticent à cette idée, elle lui assure ne plus avoir de béguin pour lui.

Alors qu’Hilda essaie de l’en dissuader, Ignacio accepte de s’y rendre.

 

C’est en début d’après-midi que Daniel fait enfin son apparition au travail.
Betty est furieuse car en plus de ne pas travailler, son patron se retrouve dans la rubrique People de tous les journaux à cause de ses diverses frasques. Elle essaie de le prévenir Quincy Combs est sur le coup mais il ne semble pas près à se ressaisir. Il préfère jouer le rôle que sa famille a toujours vu pour lui et laisser sa place à Alexis.

 

Amanda et Nick, l’assistant d’Alexis, se crêpent le chignon pour une broutille sous le regard de Marc. Amanda lui avoue qu’elle est vexée de ne pas avoir été prévenue qu’Alexis cherchait quelqu’un pour l’assister. Marc lui conseille de se mettre en valeur et de montrer qu’elle est prête à tout et là à tout moment.

 

Quincy Combs a rendez-vous avec Alexis. Elle lui raconte les moindres détails se son inimitié envers son père sans aucun scrupule. Au cours de la conversation, elle apprend rapidement que le journaliste a en sa possession le journal intime de Fey Sommers. Alexis espère alors pouvoir se servir de ce livre pour améliorer la défense de sa mère. Mais les pages relatant les 6 derniers mois de sa vie ont malheureusement disparu.

Quincy lui apprend cependant que Bradford et Fey avaient l’habitude, selon les écrits de cette dernière, de se retrouver dans « le donjon de l’amour », pièce secrète se trouvant dans les lieux de Mode. Ainsi il pense qu’en trouvant la pièce, ils trouveront les pages manquantes.

 

Deux mannequins sont dans le bureau de Daniel. Betty les surveille et tente de soustraire son patron à la tentation en prétextant une réunion. Mais Daniel préfère la compagnie de ces deus jeunes sœurs et envoie Alexis faire son boulot. Il ne tarde pas à proposer à ses deux invités de sortir.

 

Betty court demander conseil à Christina qui lui rappelle que Daniel n’est pas un ami mais son patron et que, par conséquent, il est responsable de ce qu’il fait. La styliste arrive à lui faire admettre qu’elle ne se préoccupe que de Daniel depuis quelques temps et l’invite à sortir avec elle. Ce, à condition qu’elle ne pense pas au travail ni à Daniel de la soirée.

 

Nick demande à Amanda où se trouvent les menus de repas à emporter pour faire livrer sa patronne. Elle l’envoie en cuisine et en profite pour les apporter elle-même à Alexis en dénigrant son assistant.

 

Betty et Christina sont au Prague, une boîte de nuit branchée pour laquelle notre styliste a reçu une invitation en vertu de son nom et de son talent.

Malgré les interdictions de travailler de son amie, Betty reçoit un appel. Il s’avère que c’est Quincy Combs qui lui a tendu un piège et l’a amené à révéler l’endroit où Daniel passe la soirée.

 

Bradford est accablé par la tournure que prend l’affaire de sa femme. C’est ce moment que choisit Wilhelmina pour lui rendre une petite visite sous couvert de lui apporter un dossier. Mais le vieil homme n’est pas du tout réceptif à ses avances.

 

Amanda apporte elle-même à Alexis un colis qui vent tout juste d’arriver par coursier. Il s’agit des plans de l’immeuble.

 

Betty essaie de prévenir Daniel des agissements de Quincy et lui laisse un message. Christina la surprend et la réprimande. Elle la présente ensuite à un des deux hommes qu’elle vient de rencontrer et part danser avec l’un tandis que Betty une discussion avec le second. Se rendant compte qu’elle évoque encore une fois Daniel, elle invite finalement l’homme (Ben) à danser. Mais le travail la rattrape encore puisque Daniel entre dans la discothèque en compagnie de l’une des mannequins.

 

Ignacio se rend chez Constance. Elle a préparé un dîner et s’apprête à lui servir l’apéritif. Jerry, l’avocat est en retard.

 

Wilhelmina maugréé de n’avoir pu obtenir de Bradford qu’une tape amicale sur la main. Marc lui explique Quincy possède le journal de Fey Sommers et qu’elle y trouverait peut-être la solution à son problème. Wilhelmina fait appeler le journaliste pour en savoir plus.

 

Au Prague, Christina aperçoit Daniel et veut s’en aller mais Betty tient à aller lui dire un mot.

 

Wilhelmina et Quincy Combs se sont donnés rendez-vous sur un ponton isolé. Elle lui demande comment faisait Fey pour séduire Bradford en échange de photos de la transformation d’Alex en Alexis. Il semble que le vieux Meade soit un fétichiste des pieds.

 Après l’avoir longuement amadouée, Constance avoue à Ignacio que Jerry ne viendra pas. L’avocat a annulé avant qu’il n’arrive. En réalité, il est évident que Constance a tout minuté. Après le dîner, elle compte l’emmener à Atlantic City où ils se marieront. Mais Ignacio ne voit pas ça du même œil.
  

Alors qu’elle danse avec Ben, Betty repère le chapeau rouge de Quincy dans la foule.

 

Hilda et Justin reçoivent la visite de l’avocat d’Ignacio chez eux. Ils apprennent avec stupeur que Constance ne l’a jamais prévenu de ce dossier et qu’elle a d’ailleurs été renvoyée deux mois plus tôt.

 

Constance refuse de donner le numéro de téléphone de l’avocat à Ignacio.
Entre temps il reçoit un coup de fil d’Hilda qui lui explique le problème et le supplie de partir sans perdre une minute. Ignacio prétexte alors une fuite d’eau chez lui mais Constance ne semble rien vouloir entendre.

 

Wilhelmina commence l’entretien de ses pieds. Marc lui apporte un seau rempli de poissons chargés de manger toutes les peaux mortes.

 

Alexis cherche la fameuse chambre secrète et inspecte le bureau de Daniel. Amanda la surprend et en profite pour lui demander le coup de pouce qu’elle attend depuis si longtemps pour améliorer sa carrière au sein de Mode. Comme elle prétend tout savoir, Alexis lui demande si elle a entendu parler du Donjon de l’amour. Amanda pense qu’il s’agit d’une affabulation de Fey. Comme elle n elui apprend pas ce qu’elle veut entendre, Alexis se débarrasse d’elle en l’envoyant se chercher quelque chose au Placard.

 

Pensant bien faire, Betty prévient Daniel de la présence de Quincy grace au micro du DJ. Mais il s’avère que sous le chapeau rouge ce n’est pas l’écrivain mais simplement une cliente de la boite de nuit. Betty s’est ridiculisée devant tout le monde pour rien.

 

Constance enferme Ignacio chez elle et lui confisque son cellulaire. En échange elle lui donne ce qui doit lui servir de costume de mariage.

 

Betty tente de s’expliquer auprès de Daniel qui croit qu’elle le suivait. Il l’implore de lui lisser vivre sa vie comme il l’entend et de se mêler de ses affaires. Il la laisse alors et rejoint son escorte. Betty est atterrée.

 

Wilhelmina se rend à nouveau dans le bureau de Bradford et met ses pieds en avant. L’expérience semble concluante.

 

Alexis renonce à donner des infos à Quincy car elle estime avoir été roulée. Elle pense qu’il lui a donnée de faux espoirs car ce journal n’existe pas vraiment. Quincy sort alors le livre devant ses yeux et en lit un passage.
Alexis apprend avec stupéfaction que son père se sentait en réalité très mal de traiter son fils ainsi à l’époque et qu’il avait tenté de le rejoindre en Europe.

 

Devant le cirque de Constance, Ignacio avoue savoir qu’elle ne travaille plus pour l’Etat. Elle lui fait alors part de son état d’âme : elle se sent en fait délaissée par toutes ces personnes qu’elle a aidées et qui ne l’ont plus jamais recontactée.

Hilda les rejoints sur ces entrefaites et Constance se décide enfin à libérer Ignacio. Finalement tout rentre dans l’ordre.

 

Christina et Betty quittent le Prague. Elles ont toutes les deux le moral dans les chaussettes. Betty à cause de son attitude envers Daniel, et Christina à cause de cette pseudo célébrité qu’elle ne doit en vérité qu’aux services qu’elle a rendus à Wilhelmina. Lorsqu’elle l’apprend, Betty se sent trahie car celle qu’elle prenait pour son amie et qui lui faisait parfois la morale se servait en réalité de ce qu’elles se racontaient pour refiler des infos à l’ennemi. Betty s’en va alors et laisse Christina seule.

 

Amanda fait son shopping dans le Placard quand elle tombe sur de sublimes chaussures en haut d’une étagère. Elle laisse alors tout tomber pour se les procurer. Par mégarde elle appuie sur un portemanteau qui déclenche le mécanisme d’ouverture de la porte de la pièce secrète. Mais trop absorbée par sa contemplation, Amanda ne se rend compte de rien.

 

Le plan de Wilhelmina a visiblement marché et Bradford a l’air d’en redemander. Lorsque le téléphone de ce dernier se met à sonner, Wilhelmina redirige l’appel d’Alexis vers la messagerie.

 

Daniel et une des mannequins sont au lit chez lui. Quelqu’un frappe à la porte. Il s’agit du deuxième mannequin qui s’avère être en réalité la mère de la première. Elle lui apprend que la fille n’a en fait que 16 ans et que s’il ne veut pas être accusé de détournement de mineur, il doit promettre la couverture de mai à sa fille.

 

Betty et Ignacio sont dans la cuisine et discutent de l’affaire de Constance.

Elle est également triste à l’idée d’avoir été trahie par Christina mais n’en parle pas à son père.

Ils sont interrompus par le téléphone. Ignacio décroche. C’est Daniel. Il demande à parler à Betty, mais bien qu’il ait l’air d’avoir des problèmes, elle refuse de prendre la communication et s’en tient à ce qu’il lui a demandé plus tôt dans la soirée.

Kikavu ?

Au total, 28 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

fairgirl 
15.02.2022 vers 23h

hazalhia7 
07.08.2020 vers 11h

IThink 
15.10.2018 vers 10h

vampire141 
10.02.2018 vers 23h

Galiv 
13.11.2016 vers 14h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

arween 
Bzzbzz 
pretty31 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale d'Ugly Betty sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale d'Ugly Betty sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Fin de Superstore après sa sixième saison

Fin de Superstore après sa sixième saison
Depuis le 29 octobre dernier, NBC diffuse la sixième saison de Superstore, avec America Ferrera.  La...

Quatre filles et un jean est disponible sur Netflix !

Quatre filles et un jean est disponible sur Netflix !
Le premier volet du film 4 filles et un jean, adapté du roman éponyme d'Ann Brashares, est...

Diffusion US | Superstore 6x01

Diffusion US | Superstore 6x01 "Essential"
La chaîne NBC diffuse ce jeudi 29 octobre à 20h, le premier épisode de la sixième saison de...

Superstore 6x01 Essential : photos et trailer

Superstore 6x01 Essential : photos et trailer
Bien qu'elle ait annoncé son départ de la série, America Ferrera sera bel et bien de retour dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !