Ugly Betty, Saison 1
Ugly Betty, Saison 2
Ugly Betty, Saison 3
Ugly Betty, Saison 4

Ugly Betty, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : Mode d'emploi

Betty est engagée chez Mode, comme assistante de Daniel Meade, le nouveau rédacteur en chef. Mais son physique ingrat suscite la moquerie et la méchanceté dans cet univers où prime l'apparence.

Episode 2

Episode 2 : Avec les formes...

Betty se démène pour retrouver la maquette du prochain numéro de Mode, contenant les photos non retouchées d'une actrice un peu enrobée. Pendant ce temps, Bradford s'implique personnellement dans l'enquête sur Fey Sommers.

Episode 3

Episode 3 : La reine du Queens

...Alors que tout le monde le félicite plus ou moins sincèrement pour son premier numéro de Mode en tant que rédacteur en chef, Daniel décide de faire différent de ce que faisait son frère. Pour cela, Betty l'aide à obtenir un rendez-vous un déjeuner- avec un photographe connu, Vincent Bianchi...Par ailleurs, Wilhelmina continue d'uvrer avec la femme masquée pour déstabiliser Daniel et Bradford. Quant à Bradford, il pousse son homme de main, Steve, à retrouver la voiture de Fey Sommers...

Episode 4

Episode 4 : Noel en octobre

Justin prétend qu'il a un devoir à faire sur elle pour passer une journée avec Betty chez Mode. Bradford s'est fait voler la boite à musique qu'il avait offerte à Fey... Le concept de leur double page spéciale Noël a été dévoilé un magazine concurrent : Wilhelmina et Daniel s'allient pour découvrir le mouchard et trouver un nouveau concept. Ignacio refuse le rendez-vous avec son assurance maladie et Walter cherche à reconquérir Betty.

Episode 5

Episode 5 : Papillonnages !

Le jour d'Halloween, Daniel charge Betty de retrouver la montre qu'il a oubliée chez l'une de ses maîtresses, sans toutefois savoir laquelle. A la fin d'une journée harassante, Betty apprend que son père est un clandestin.

Episode 6

Episode 6 : Petits désordres en famille

Sofia Reyes, nouvelle rédactrice en chef chez Meade Publications, fait une forte impression sur Daniel, dès leur première rencontre. Pendant ce temps, Wilhelmina reçoit la visite surprise de sa fille Nico et Betty et Hilda tentent de trouver l'argent nécessaire pour offrir à leur père les services d'un avocat. Ignacio leur avoue qu'il a tué l'ex-mari de sa femme.

Episode 7

Episode 7 : Week-end de rêve

Suite à un incident technique, Sofia investit la salle de réunion de Mode. C'est l'occasion pour elle et Daniel de continuer leur petit jeu de séduction. Wilhelmina doit convaincre Ted Lebeau , propriétaire texan d'une chaîne de magasins bon marché, de sortir des publicités dans le magazine. Hilda va demander de l'argent à Santos (le père de Justin) pour payer l'avocat d'Ignacio. Daniel envoie Betty dans un hôtel chic de Manhattan, pour qu'elle écrive une critique; Walter la rejoint...

Episode 8

Episode 8 : 4 Thanksgivings et 1enterrement

Chacun fête Thanksgiving à sa façon. C'est l'occasion pour Wilhelmina de se rapprocher de Nico, pour Daniel d'apprendre la salsa, pour Marc et Amanda d'enquêter sur la mystèrieuse femme masquée, pour les Suarez de se rendre compte que Léah n'est pas une avocate intègre, et pour Bradford de se débarrasser de Steve.

Episode 9

Episode 9 : Recherche patron désespérément

Daniel se réveille chez Betty, avec une belle gueule de bois. C'est jour férié, mais Betty part travailler pour la matinée. Au magazine, elle retrouve Sofia et Bradford sur le pied de guerre : Tim et Chloé, deux stars de cinéma, ont accordé une séance photo en exclusivité à Mode pour montrer leur bébé, Chutney. Malgré les appels à l'aide de Betty, Daniel n'a pas la force de retourner au magazine pour gérer cette urgence et surtout affronter Sofia. Il découvre la famille de Betty. Sofia s'inquiète de Daniel, Betty le couvre et se démène pour organiser la séance photo. Wilhelmina et Marc sont partis chercher le couple de stars à l'aéroport, mais leur trajet prend un tour surprenant.

Episode 10

Episode 10 : Mains moites et sueur froide

Amanda organise la fête de fin d'année de Mode et tente de convaincre Betty qu'elle ferait une trés bonne assistante pour Daniel. Celui-ci sent son amour pour Sofia grandir de jour en jour, alors que Betty n'est plus trés sûre de ses sentiments pour Walter, depuis qu'elle a rencontré Henry. Quant à Marc, il cherche à regagner la confiance de Wilhelmina.

Episode 11

Episode 11 : Goûts de luxe !

C'est le partage du « butin » avant l'arrivée des collections de printemps : les employés de Mode se partagent les habits et accessoires de l'automne-hiver utilisés par le magazine et confiés à Christina. Celle-ci réserve un sac à main Gucci à Betty, sac à main très convoité par Marc. Les Suarez sont confrontés à un problème d'argent : l'assurance maladie qui enquête sur le dossier d'Ignacio ne veut plus rembourser ses médicaments. Walter tente de reconquérir Betty... Daniel est également confronté à des soucis financiers. Il doit faire preuve de son sérieux en conservant un client très important, le couturier Oshi, alors qu'il n'a plus que 300 dollars en poche pour le recevoir...

Episode 12

Episode 12 : 60 jours pour réussir...

Après sa soirée ratée avec Sofia, Daniel se réveille, encore saoul, chez Betty. C'est un jour de congé, mais celle-ci part au magazine pour la matinée. Au magazine, c'est le branle-bas de combat : Tim et Chloe, deux stars du cinéma, ont décidé de faire une séance photos en exclusivité pour Mode, avec leur bébé Chutney. Wilhelmina a découvert que quelqu'un avait appelé la « femme masquée » depuis son bureau ; elle soupçonne Marc et Amanda. Marc et elle partent chercher le couple célèbre à l'aéroport, mais ils s'égarent en cours de route... Daniel, abattu et fatigué, préfère rester dans le Queens plutôt que de retourner chez Mode. Betty doit donc organiser seule la séance photos, avec Sofia la pressant de questions à son sujet.

Episode 13

Episode 13 : In ou out

Betty aide Daniel à se remettre de son chagrin d'amour en le motivant pour qu'il retourne à Mode. La femme masqué dévoile son identité et son vrai visage. Wilhelmina prend des décisions pour son hypothétique ascension chez Mode. Hilda se démène pour trouver du travail.

Episode 14

Episode 14 : La star de la famille

C'est la Semaine de la Mode à New York. Alors que Betty organise la prestation de Mode, Daniel embauche au pied levé Hilda (au chômage) pour donner un coup de main. Bradford décide de profiter de l'occasion pour annoncer devant les média qu'il confiera son groupe à Daniel. Christina angoisse en préparant son premier défilé, alors que Wilhelmina et Alexis jubilent à l'approche du coup d'éclat qu'elles ont préparé... Quant Ignacio, il doit faire face à une Constance de plus en plus envahissante

Episode 15

Episode 15 : Entre frères et soeurs

Betty doit faire face à un terrible dilemme amoureux tout en jouant les médiateurs entre Daniel et Alexis. Pendant ce temps, Justin a des problèmes à l'école et Hilda est irritée par la réapparition de Santos dans la vie de son fils.

Episode 16

Episode 16 : Amies amies?

Betty est angoissée par la confidence que Claire lui a fait la veille (elle a tué Fey Sommers) et en parle donc à Daniel. Lui doit engager un nouvel avocat pour son père : Grace Chin, Grace à qui il avait posé un lapin lorsqu'ils étaient étudiants. Betty fait la connaissance de la copine de Henry. Inquiétée par le rapprochement entre Daniel et Alexis, Wilhelmina invite celle-ci à passer une soirée entre filles. Quant à Christina, elle a une nuit pour créer une robe pour Sarah Jessica Parker. Comme pour tous les autres, la soirée de Justin, Hilda et Santos est perturbée par la tempête de neige. Ils doivent aller voir la comédie musicale Hairspray, mais le métro prend du retard.

Episode 17

Episode 17 : La cerise sur le gâteau

Invitée à la fête d'anniversaire de Charlie, Betty choisi d'y aller en compagnie de son orthodontiste. Wilhelmina tente de semer la zizanie entre les enfants Meade en se servant de Grace Chin, l'avocate chargée de défendre Bradford. De son côté, Amanda est remarquée par un styliste.

Episode 18

Episode 18 : Mensonges et cachotteries

Claire, en prison et en désintoxication, décide d'imposer Alexis à la tête de Mode (dont elle est la propriétaire officielle) : Daniel et Alexis seront donc co-rédacteurs en chef. Celle-ci accepte apparemment le partage, mais fait tout pour tirer la couverture à elle au propre et au figuré à l'insu de Daniel. Wilhelmina décide d'uvrer pour se débarrasser des deux frères... Marc reçoit la visite de sa mère, qui ignore son homosexualité. Amanda ayant fait passer Betty pour la nouvelle petite amie de Marc, les Suarez doivent accueillir la mère et le fils pour un dîner qui s'annonce compliqué...

Episode 19

Episode 19 : Confessions intimes

Un biographe à scandale menace d'écrire un livre sur les Meade. Alexis cherche des renseignements pour faire libérer sa mère de prison. Betty apprend l'existence du marché entre Christina et Wilhelmina. Celle-ci tente de séduire Bradford.

Episode 20

Episode 20 : Scandale à la une

Betty, qui est en colère contre Daniel, Christina et Henry, retourne travailler à contre cur, en suivant le conseil de sa sur. Daniel a un très gros problème : Lena le fait chanter pour détournement de mineure. Wilhelmina uvre pour se rendre indispensable à Bradford et celui-ci tente encore de se débarrasser d'Alexis. Amanda fait la rencontre d'un jeune créateur, Tavares... Ignacio veut mettre son grain de sel dans les relations de Hilda et Santos.

Episode 21

Episode 21 : Secrétaires à l'honneur

Betty se bat pour trouver l'argent nécessaire afin de régulariser la situation d'Ignacio, tout en participant à une soirée médiévale, où Henry se fait son chevalier servant. Pendant ce temps, Daniel tente de suivre les conseils de Betty pour guérir de sa dépendance au sexe, Alexis réfléchi à la proposition de Rodrigo, Hilda passe un examen de cosmétologie et Wilhelmina durcit sa méthode pour prendre le contrôle de Mode.

Episode 22

Episode 22 : Retour au Mexique

La famille Suarez arrive au Mexique. En attendant la réponse du consulat pour le visa d'Ignacio, Betty part à la découverte de ses racines, du côté de sa mère. Wilhelmina jubile, le divorce des Meade a été prononcé, Bradford n'a plus qu'à signer les papiers. Tavares jubile aussi, Wilhelmina va le présenter aux personnages influents de la mode. Mais Marc a découvert la nature de sa relation avec Amanda. On doit parler de Jordan Dunn, aventurière des temps modernes, dans le prochain Mode : elle était également la dernière petite amie d'Alex avant sa transformation ! Alexis avance dans son complot contre son père. Quant à Daniel, il file un mauvais coton, que l'abus de ses petits cachets magiques ne fait qu'aggraver...

Episode 23

Episode 23 : East Side Story

Dernier épisode de la première saison. Quelle issue pour la vie de débauche de Daniel, les ambitions de Wilhelmina, le désir de vengeance d'Alexis, et l'amour de Betty pour Henry ?