317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lien pdfBelAmi  (11.05.2010 à 09:48)

Bonjour tout le monde,

En lisant les résumés de Wildfire je n'ai plus qu'une envie, c'est de lire ce tome qui me semble vraiment bien, mais attendre le mois d'octobre c'est très très TROP long. Donc j'aimerais aussi avoir ce lien pdf et voir si je m'en sort en Anglais (c'est pas gagné).... Merci d'avance et surtout merci pour ces forums qui sont géniaux !

lien pdfBelAmi  (11.05.2010 à 09:49)

Bonjour tout le monde,

En lisant les résumés de Wildfire je n'ai plus qu'une envie, c'est de lire ce tome qui me semble vraiment bien, mais attendre le mois d'octobre c'est très très TROP long. Donc j'aimerais aussi avoir ce lien pdf et voir si je m'en sort en Anglais (c'est pas gagné).... Merci d'avance et surtout merci pour ces forums qui sont géniaux !

oulalala !!cerisou  (11.05.2010 à 10:02)

Je suis trop contente en lisant le resumé je constate que j'avais raison on etait loin de tout savoir de l'organisation des vampires et d'ailleur ça laisse supposer qu'on a encore à en apprendre !

 

Ceci dit j'arrive fin du résumé et je lis quoi sookie a grossi rooooh CH nous preparerait elle une petite surprise ???? moi je dis ça sens le bèbè à plein nez ...

lien pour le tome 10fliflou007  (11.05.2010 à 10:39)

Bonjour je suis nouvelle sur le site et en lisant ce forum j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien pour lire le tome 10. Je me demander comment faire pour l'avoir ? Merci

cerisouwildfire50  (11.05.2010 à 11:12)

sookie a legerement grossit mais ce n'est pas parce qu'elle est enceinte;je pense plus que c'est parce apres la torture, elle n'a pas travailler et elle etait quand meme pas mal immobiliser.donc elle a forcement grossit un peu pluisqu'elle faisait moins d'exercice.

sookiecerisou  (11.05.2010 à 11:37)

Sincerement je relis tranquillement les livres en cemonment et en generale CH ne laisse pas trainer ce genre d'indication pour rien mais je sais que mal vont penser comme toi et d'ailleur je crois que c'est le but. On verra d'ici peut mais je pense que je serais dans le vrai.

fini!!!!isis77  (11.05.2010 à 12:01)

je viens juste de finir le tome 10... Ce que je regrette définitivement toujours, c'est que l'intrigue soit longue à se mettre en place (dans la 2e moitié) et du coup, que tout se termine trop rapidement.

Comme d'habitude, le livre me laisse un arrière goût de trop peu et j'ai hâte de lire la suite. Mais j'en dirai plus après déjeuner^^

cerisouwildfire50  (11.05.2010 à 12:10)

si elle est enceinte, je me demande de qui c'est parce que les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant.c'est impossible.elle est serveuse et bouge pas mal donc c'est forcer qu'elle prenne legerement du poids vu qu'elle n'avait plus d'activité phisique.

sookiecerisou  (11.05.2010 à 12:12)

Moi j'ai une theorie mais j'attendun peu avant de la partager mais pour moi il ya encore des choses qu'on n essait pas sur les origines de sookie et là est la reponse

enceintewildfire50  (11.05.2010 à 12:14)

et puis si sookie etait enceinte claude lui aurait dit comme il la fait pour nikkie en lui disant que c'etait des jumeaux qu'elle avait.

sookiecerisou  (11.05.2010 à 12:22)

NON pour la simple et bonne raison que le bb n'est pas assez humain pour ça

i've got itFRIMOOSSE  (11.05.2010 à 12:35)

Enfin je l'ai reçu !! je m'y mets de suite !! merci pour les résumés ! 

enceintewildfire50  (11.05.2010 à 12:58)

et puis si sookie etait enceinte claude lui aurait dit comme il la fait pour nikkie en lui disant que c'etait des jumeaux qu'elle avait.

appius eric sookie alexeiNANOU3623  (11.05.2010 à 13:00)

je finis de lire le pdf ms qui peut me donner un peu de détails sur appius, il est venu voir eric pour l'aider à controler alexei et ça finit mal.j'ai pas tout saisi quand sookie parle à appius et lui dit:"you didn't" plusieurs fois.merci

sookie enceintecerisou  (11.05.2010 à 13:02)

ça se defend mais je pense qu'il ne faut pas fermer son esprit à toute eventualité. Les vampires sont steriles il est vrai mais qui est vraiment sookie il semble que son don est dans ses genes puisque hunter là. Il ne faut pas exclure que l'ont ne sait pas tout de Sookie et c'est peut etre son don qui empeche Claude de detecter la grossesse. Et si il ya bb il est de telllement d'origine de sang differente que peut etre qu'une fee ne le perçoit pas...

havanah  (11.05.2010 à 13:38)

Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire mais j'ai vu qu'il y avait un pdf du tome 10, j'ai commandé le livre en anglais mais la livraison ne se fera pas avant 15 jours et je ne peut plus attendre..., est ce que quelq'un pourrait me l'envoyer? :)

lienlotis  (11.05.2010 à 13:55)

Bonjour,

 

je viens juste de m'inscrire. J'ai l'impression que je suis dans le même cas que beaucoup. Je viens de me commander le tome 10 mais j'ai vu qu'il y avait un pdf qui circule et vu que je n'en peux plus d'attendre, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien SVP?

Suis complétement accro et j'ai dévoré les 9 tomes en 2 mois dès que j'ai su qu'ils existaient.

merci d'avance

PS: j'espère qu'à la fin du tome 9, le grand-père de Sookie parlait bien d'Eric....

PDFanne7777  (11.05.2010 à 14:45)

Salut,

au risque de ne pas etre tres original serait il possible que quelqu'un m'envoie le lien PDF, merci d'avance.

je viens de lire les résumés, et j'ai trop peur que la relation eric/sookie ne tienne pas. il reste encore deux livres c'est trop tot, j'espère franchement me tromper mais hélas je crains que mon apollon soit invincé!

Tome 10maria91  (11.05.2010 à 16:19)

Bienvenue à tous les nouveaux :-) je vous envoie le lien en pdf... si ça continue, je vais finir par le télécharger aussi ^^

Tu as de la chance Frimoosse d’avoir le livre, moi je l’ai toujours pas reçu… mais les résumés de Wildfire nous font tenir en attendant et les spoilers que ceux qui l’ont lu donnent…

tome10lucye  (11.05.2010 à 16:33)

Je suis en train de lire le pdf, jpense que c'est une prise de poids du a sa convalescense, apres on sait pas peut etre que CH veut nous faire une méga surprise pour le tome 11!!!! Sinon merci a Wildfire pour ton résumé, je prefere les details du pdf, mais il faut dire que certains passages n'étaient pas clairs notamment l'explication sur Narayana et tout le tralala, et grace a toi ca va mieux!!!!

bbsansan  (11.05.2010 à 16:47)

tu as l'air pleine d'espoir cerisou quand a un bb de sookie, j'aimerais bien aussi... ;) j'aimerais que ch nous trouve une astuce

en tout cas si elle est enceinte ca ne peut etre que de notre beau viking ( enfin j'espere j'ai pas encore recu le T10)

Impressionsberapi  (11.05.2010 à 17:21)

Salut tout le monde,

Alors je viens poster mes impressions sur le tome 10 que j'ai lu en pdf même si mon niveau d'anglais est faible. Alors pour les personnes dans mon cas et dont l'attente est insoutenable n'hésitaient pas à vous lancer!! c'est réellement faisable et les résumés aident bien à savoir si on a bien tout compris.

Donc un grand merci à Wildfire pour les résumés!!!!

Pour moi, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que c'est vraiment un tome de transition qui bien évidemment nous met en haleine quant à la suite... Sookie a vraiment évolué: elle s'est endurcie, a mûri...

La relation Eric/Sookie est vraiment top: depuis le temps que je l'attendais même si j'ai un mauvais pressentiment à la fin du tome. Je m'explique: Sookie a faillit tuer Appius, le créateur de Eric et Eric semble vraiment malheureux/en colère par rapport à ce comportement. Si elle l'avait fait elle aurait trahit Eric. Mais peut-être que je me trompe.

En ce qui concerne la prise de poids de Sookie je ne pense pas qu'elle soit enceinte. Claude l'aurait su comme pour Nikkie. Mais là où je suis d'accord c'est que l'on ne sait pas grand chose sur Sookie et sur ce qu'elle est. Certe elle a du sang de fée mais elle le dit elle-même et Pam également qu'elle est particulière et que cela vient d'elle. Il nous manque une maille du filet pour tout comprendre.

Sinon ce qui est super c'est la relation que Sookie a avec Claude et Hunter. On la découvre maternelle. Claude est à mourir de rire surtout la scène du téléphone: formidable!!!

Bon voilà pour mes premières impressions, désolé si j'ai écrit un roman. Et une dernière chose c'est vraiment cool de parler avec d'autres fans, ça me permet de déconnecter de mon mémoire!!!

Bbadi06  (11.05.2010 à 17:43)

peut-etre qu'on ne sait pas tout sur les origines de sookie, peut-etre que son arriere grand-mere n'est pas q'une simple humaine.. qui sait vu que son don ne vient pas de son arriere grand-pere.Une humaine "normale"  n'est pas Télépathe ^^'

Sookie enceinte?isis77  (11.05.2010 à 18:26)

Personnellement, cette idée me rend sceptique. Je pense que la prise de poids de Sookie est réellement due à un manque d'exercice à cause de la torture et de sa convalescence. Ne pas oublier aussi, et c'est souligné à plusieurs reprises dans le tome, qu'elle se rapproche de plus en plus de la trentaine... Elle n'a plus 25 ans. Elle en a 27, maintenant... Elle songe d'ailleurs presque sérieusement à la transformation en vampire pour rester avec Eric. J'ai trouvé ça mignon^^

D'un autre côté, Coleman le dit, il a été heureux que Claudine le choisisse comme père de son bébé. Alors comment cela se passe-t-il? Faut-il qu'il y ait un rapport sexuel, des spermatozoïdes, et tout le toutim, ou bien vouloir un enfant d'une personne suffit-il lorsqu'on est fée? Je pense que nous manquons encore d'informations à ce sujet, et que ça vaudrait le coup de creuser. D'un autre côté, je trouverais ça un peu facile, de trouver une pirouette dès qu'une difficulté se présente pour Sookie. 

Pour le reste, concernant la mort d'Appius, effectivement, Sookie aurait eu envie de le tuer. Ca lui a traversé l'esprit. Mais je ne pense pas qu'elle l'aurait fait. Comme elle le dit elle-même, il aurait pu les débarrasser de Victor. Mais surtout, elle ne l'aurait pas fait pour ne pas blesser Eric. C'est Appius qui l'a défiée de le faire en lui sortant qu'elle quitterait Eric... Lui montrer qu'elle en était capable, c'était lui prouver que non, elle ne quitterait pas Eric. C'est comme ça que je l'interprête, en tout cas.

Sinon, j'ai adoré la scène finale. La libération de Dermot, et les trois font dodo ensemble. J'ai trouvé que c'était une belle paix à donner à Dermot, pour lui prouver qu'il avait sa place quelque part, avec sa famille. Et je pense que, bientôt, il y aura une réunion du père (Niall) et du fils (Dermot) sous le regard bienveillant de Sookie. 

Sookie enceintecerisou  (11.05.2010 à 18:50)

J'ai mis les pieds dans la mare on dirait. Comme je l'ai dit je suis en train de relire les livres et j'ai remarqué que souvent CH laisse un indice qui passe limite inaperçu pour le redevelopper plus tard. Si je n'avais pas parlé de cette eventualitée, personne n'aurait osé associé cette petite partit en ce sens. Je ne dis pas que j'ai raison même moi j'en doute mais il me semble qu'il ne faut pas sous estimé CH et qu'elle nous prévu une fin pleine de rebondissements et donc je prefere laisser cette porte ouvert. En tout cas, c'est super d'avoir les resumes !!

Sookie est rarecerisou  (11.05.2010 à 19:19)

Juste rajouter qu'en lisant le résumé on constate que même Appius dit que Sookie est rare ! mais qui est sookie ??

tome 10wildfire50  (11.05.2010 à 20:20)

appius dit que la femme d'eric est rare dans le sens ou pas beaucoup d'humain oserai repondre a un vampire vieux de plusieurs siecle. sookie lui fait des remarque desagreable et elle lui dit carrement qu'elle l'aime pas.

wildcerisou  (11.05.2010 à 20:26)

merci de la precision ^^

tome 10Lauelle  (11.05.2010 à 21:15)

Bonsoir, je voulais savoir si certains d'entre vous ont commandé le tome 10 à la fnac et si vous l'avez reçu ou non

les résumésNANOU3623  (11.05.2010 à 21:46)

plusieurs d'entre vous parlent de résumés pour le tome 10 mais où les lisez-vous????Comme pour les tomes précédents y a t il un résumé rédigé pour chaque chapitre ou bien parlez vous des commentaires que chacun fait ds le forum?s'ils sont faits j'adorerais les lire car les résumés ds les livres précédents sont t.bien faits, merci à ceux qui les font.j'ai hate d'avoir le résumé avec appius et sookie.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, Avant-hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Avant-hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Avant-hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Luna25, Hier à 19:30

Nouveau mois sur les quartiers Legends of tomorrow, Reign et Supernatural : calendriers, PDM, duel. N'hésitez pas à passer.

Viens chatter !